Comment est née mon entreprise de services administratifs ?

L’idée de me lancer dans le monde du service administratif m’est venue au fur et à mesure de mes expériences professionnelles et bénévoles.

J’ai rencontré des artisans, des entrepreneurs qui m’ont fait part de leurs difficultés, leur mal-être face à cet accroissement de démarches administratives avec des échéances bien déterminées et l’obligation de maîtriser les outils informatiques.

Certains d’entre eux ont décidé d’arrêter ce métier, qu’ils avaient choisi avec amour, afin de se libérer de cette dictature administrative qui leur prenait trop de temps et qui mettait en péril leur équilibre personnel et familial.

Ces rencontres ont été un déclic et voilà comment “ma petite entreprise”, comme j’aime l’appeler, a vu le jour.

J’ai imaginé et mis en place des procédures qui me permettent de travailler à distance avec certaines professions qui ont besoin de réactivité mais pouvoir aller à la rencontre de mes clients sur leurs lieux de travail reste  primordial pour moi.

Une courte phrase pour résumer mon ambition première et mon but principal : 

Vous faire gagner du temps et vous permettre de vous concentrer sur votre activité principale, tout en ne payant que le temps réellement consacré à votre entreprise.

Mes atouts, mes valeurs : votre sérénité administrative commence ici !

 

  • Flexibilité totale - Je m’adapte à votre emploi du temps et à vos besoins.
  • Facturation simple et transparente - A l’acte, à l’heure ou au forfait, vous ne payez que ce que vous avez réellement besoin.
  • Simplicité et efficacité - Je gère vos tâches administratives pour vous permettre de vous concentrer sur votre activité.
  • Collaboration de confiance  - Un contrat clair est établi pour chaque prestation, garantissant une relation sereine et professionnelle.
  • Spécialisations pour les artisans, les entreprises - Je connais vos enjeux et vos impératifs, et je vous apporte des solutions adaptées.
  • Engagement - Je mets mon expertise à votre service avec sérieux et professionnalisme.
  • Confidentialité - Vos données et informations sont traitées avec la plus grande discrétion.
  • Proximité et écoute - Je construis avec vous une relation de confiance et de collaboration. 
  • Simplicité et clarté - Pas de démarches compliquées, tout est conçu pour vous faciliter la vie.

 

 

Mes clients : des services administratifs pour tous les profils

La richesse de mon métier est la diversité de ma clientèle et de l’accompagnement que je leur apporte.

Les artisans : je connais vos contraintes et vos obligations. Je vous aide à gérer vos devis, factures, relances clients et autres tâches administratives pour que vous puissiez vous concentrer sur votre métier 

Les entrepreneurs (distanciel) - vous êtes indépendant et avez besoin d’un soutien administratif flexible ? J'interviens à distance pour vous assister dans la gestion quotidienne de votre activité.

Les entreprises - PME, TPE ou structures en croissance, je vous apporte un renfort administratif ponctuel ou régulier, directement dans vos locaux, pour vous permettre d’optimiser votre organisation.

Les particuliers - Besoin d’aide dans vos démarches administratives ? Je me déplace à votre domicile pour vous accompagner dans la gestion de vos courriers, dossiers, déclarations et autres formalités.

Une collaboration souple et efficace - Que ce soit à distance ou sur place, je m’adapte à vos contraintes et à votre rythme pour simplifier votre administratif avec des solutions pratiques et efficaces.

Vous avez un besoin spécifique ? Contactez-moi pour en discuter !

VOUS AVEZ ENCORE DES QUESTIONS ?

Ce champ est obligatoire

J'accepte que ces données soient stockées et traitées dans le but d'établir un contact. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment.*

Ce champ est obligatoire

* Indique les champs obligatoires
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez réessayer.
Merci ! Nous vous recontacterons dès que possible.

VOUS POUVEZ PRENDRE CONTACT AVEC MOI ICI !

Téléphone: 07.69.15.48.45

E-mail: chrystel.csa@gmail.com

Heures d'ouverture pour les appels téléphoniques : jours ouvrables de 8h00 à 20h30.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.