Mes prestations, mes points forts !

Mes expériences professionnelles et bénévoles m’ont permis d’acquérir de multiples compétences telles que : 

Des savoir-faire techniques et administratifs :

  • Gestion des devis et factures (création, suivi, relance des impayés)
  • Saisie et gestion comptable (suivi des dépenses, rapprochement bancaires, préparation pour l'expert-comptable)
  • Rédaction et mise en forme de documents (courriers, contrats, comptes-rendus)
  • Gestion des emails et du courrier (tri, réponses, classement)
  • Démarches administratives (immatriculation, déclarations, mise en forme d'informations légales)
  • Classement et archivage (numérique et papier)


Un sens de l'organisation rigoureux et une gestion de temps optimale :

  • Planification et suivi des tâches (gestion de planning, rappel de rendez-vous)
  • Optimisation des process administratifs (simplification et automatisation de certaines tâches)
  • Réactivité et respect des délais


De vraies qualités relationnelles et une adaptabilité aux besoins de chacun :

  • Ecoute et compréhension des besoins clients
  • Confidentialité et discrétion (gestion des données sensibles)
  • Adaptabilité aux différents secteurs d'activité
  • Communication claire et efficace


La Maîtrise d'outils bureautiques et numériques :

  • Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Pack Google (Sheets, Docs, Slide)
  • Outils de collaboration (Trello, Google Drive)
  • Création et gestion de site

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